2e déjeuner littéraire de la saison avec Simon Boulerice: encore un immense succès!


13
Nov

 

Le Carrefour culturel de Notre-Dame-des-Prairies recevait samedi dernier, lors de son second déjeuner littéraire de la saison, un des auteurs québécois les plus prolifiques de sa génération : Simon Boulerice.

Après un petit déjeuner café, croissants et viennoiseries, les nombreux amateurs de littérature présents ont eu droit à une mise en lecture d’extraits choisis, lus et interprétés avec sensibilité et émotion par le comédien Pascal Parent. Celui-ci a livré un Larry / Laetitia bouleversant dans L’enfant mascara, histoire inspirée de faits réels qui se sont déroulés dans la ville d’Oxnard, en Californie. Une histoire d’amour à sens unique, comme on en voit partout dans les écoles secondaires, mais qui se conclura de façon tragique.

C’est un Simon Boulerice plein d’effervescence et d’autodérision, ouvert et généreux, qui s’est prêté aux questions des spectateurs et à leur rencontre en ce beau samedi matin.

Notre prochain déjeuner littéraire aura lieu le 2 décembre prochain à 9h30 avec le comédien et auteur Patrice Godin qui viendra présenter Boxer la nuit.

Pour plus d’information et pour réserver votre place : notredamedesprairies.com/evenement/patrick-godin-dejeuner-litteraire/

 


| Retour à «Nouvelle et actualités »