Jeudis Musik’eau

Les Jeudis Musik’eau à Notre-Dame-des-Prairies, c’est une série de trois spectacles gratuits présentés le deuxième, troisième et quatrième jeudi du mois d’août.

Cette fête musicale se déroule en plein air, beau temps, mauvais temps, sur le site enchanteur du Parc des Champs-Élysées, aux abords de la rivière L’Assomption. Entièrement réaménagé, ce parc offre un décor champêtre unique qui se prête parfaitement à la présentation de concerts extérieurs.

Diversité et nouveauté caractérisent chaque année la programmation des Jeudis Musik’eau. C’est avec le désir d’offrir des spectacles de qualité à saveur locale et régionale que cette activité culturelle est présentée depuis 2007.

Cette série de concerts est une initiative du conseil municipal qui vise non seulement à valoriser l’offre culturelle de la Ville mais également à permettre un rassemblement des Prairiquois et Prairiquoises et de la population environnante dans une activité intergénérationnelle À la mesure des familles!

C’est l’occasion idéale pour pique-niquer en famille. N’oubliez pas d’apporter votre chaise! Bienvenue à tous et à toutes, et bon spectacle!

PROGRAMMATION 2017

Jeudi 10 août: Hommage aux années 80 avec la Sinfonia de Lanaudière, Marie-Denise Pelletier, Kim Richardson et Fanny Bloom
Jeudi 17 août : Manon Bédard
Jeudi 24 août : Bleu Jeans Bleu

Cliquez ici pour obtenir plus d’informations sur le Parc des Champs-Élysées et son emplacement.