Un événement spécial pour le 20e anniversaire du Studio du Chemin 4 le samedi 29 avril


20
Avr

À l’occasion du 20e anniversaire du mythique studio d’enregistrement, le Studio du chemin 4, la Ville de Notre-Dame-des-Prairies présente L’événement spécial Un p’tit vin autour du vingt.

C’est le samedi 29 avril à 19 h 30 au Carrefour culturel de Notre-Dame-des-Prairies en compagnie des Charbonniers de l’enfer, Galant tu perds ton temps, Hommage aux aînés, l’Orchestre du chemin 4, Marie-Joanne Boucher et Yves Lambert.

 

Avec Un p’tit vin autour du vingt, venez découvrir la réinterpretation des chansons les plus marquantes qui ont été enregistrées à Notre-Dame-des-Prairies. Si la musique emprunte plusieurs chemins, c’est par le Chemin 4 que ça se passe…venez découvrir un répertoire fascinant et rendre un hommage au regretté Denis Fréchette, musicien prairiquois et fondateur du Studio du chemin 4.

Laisser place à l’histoire et au patrimoine
Pour les membres du conseil municipal, le développement culturel de la région est une belle façon de partager notre histoire commune. «Une des missions que nous avons est de protéger et mettre en valeur le patrimoine de la ville. Il n’y a pas meilleure façon de cultiver notre identité que de célébrer nos particularités et de les faire découvrir grâce aux arts et à la culture. Le spectacle Un p’tit vin autour du vingt, qui célèbre tout le travail qui a pu être accompli musicalement sur notre territoire dans les vingt dernières années, est un très bel exemple de cette préoccupation», mentionne le maire Alain Larue à ce propos.

Le spectacle Un p’tit vin autour du vingt est présenté gratuitement sur contribution volontaire. Pour ne rien manquer de la programmation culturelle, suivez la page Facebook de la Ville de Notre-Dame-des-Prairies.


| Retour à «Nouvelle et actualités » |