Notre-Dame-de-la-poésie / Mercredi


15
Nov

 

VENEZ DÉCOUVRIR QUE VOUS AIMEZ LA POÉSIE !

Pendant quatre jours, du 15 au 18 novembre, Notre-Dame-des-Prairies sera l’hôte d’un événement poétique majeur en recevant près d’une cinquantaine de poètes québécois.  Plusieurs musiciens se joindront à eux en une grande fête de la poésie.

20h à 22h – Lancement des festivités:  Soirée Micro Joliette à la Brasserie artisanale Maltstrom

Lectures de poésie, musique, rencontres, ateliers, happenings et micro libre sont au menu de cet événement unique organisé par Jocelyn Thouin et Botte Production / Bouc Production.

Faire le pont entre la poésie et la population: les écoles, la Maison des jeunes,  les commerces prairiquois et plus encore !  Pendant ces quatre jours, personne n’échappera à la poésie qui sera lue, scandée, écrite, chantée et qui transparaîtra à travers toutes ces rencontres entre les poètes et le public.  Car les soirées de poésie ne sont pas uniquement des spectacles, mais bien des moments uniques où l’on se sent tous, furtivement, à la même place, dans l’instant.  Le public est d’ailleurs invité à s’approprier les micros libres et à prendre la parole. La poésie est l’affaire de tous !

Voir toute la programmation

 

Projet soutenu par le Fonds de développement culturel de la Ville de Notre-Dame-des-Prairies.

Ce projet bénéficie du soutien du gouvernement du Québec dans le cadre de l’entente de la Ville avec le ministère de la Culture et des Communications.

mcci


Retour à «Programmation culturelle »