Exposition Michelle Laflèche


Du 10 mai au 01 août

« Quand je peins, j’oublie tout. Celle que je suis, celle que je voudrais être et celle que j’étais. Les secondes ralentissent et je capture, l’espace d’un instant, une photographie du temps qui s’arrête. La musique est ma première inspiration, j’aime voyager au travers d’elle. J’aimerais pouvoir mettre une image sur chaque son, chaque musique, chaque note.

Je désire que le spectateur voit la musique dans mon art, qu’il la ressente et qu’il puisse se laisser vibrer au même son que moi. Je souhaite que mes créations reflètent les univers que je visite. L’espace d’un instant, je veux faire oublier le monde et le moment présent pour vous transporter ailleurs, là où l’imagination domine. »

– Michelle Laflèche, artiste peintre

Michelle Laflèche a commencé a peindre en 2012. Elle fait la rencontre, à l’époque, d’une artiste dans un parc de Montréal et tombe sous le charme de cet art. Depuis, elle n’a jamais cessé de peindre. Elle a déjà à son actif plusieurs symposiums, art challenges et est désormais une des artistes permanentes à la Ô Galerie.

À la salle d’exposition du Centre des arts et des loisirs Alain-larue, 225, Antonio-Barrette, Notre-Dame-des-Prairies.

Entrée libre/contribution volontaire
Audio-guide gratuit.

https://www.facebook.com/michellelaflechepeinture/

*En collaboration avec le Ministère de la Culture et des Communications du Québec


Retour à «Programmation culturelle »