Bel hommage à Leonard Cohen au Carrefour culturel


22
Sep

 

C’est devant une assistance de 150 personnes que Dominique Quesnel, Claude Fradette et Ludovic Bonnier ont présenté  «Hallelujha Leonard» hier soir au Carrefour culturel de Notre-Dame-des-Prairies.

Le trio de guitares, basse et voix a su charmer un auditoire attentif et recueilli en enchaînant 14 chansons choisies dans le vaste répertoire du regretté poète et chanteur qui aurait eu 83 ans , incidemment, cette même journée.

Ces artistes, en résidence depuis le début de la semaine, ont présenté la première étape de leur projet de spectacle empreint de toute la musicalité et de la poésie du célèbre montréalais. Le public a chaleureusement réagit en chantant le célèbre « Hallelujha » de Cohen en toute fin de spectacle, accompagnant la voix chaude et émouvante de Dominique Quesnel .

Ce premier spectacle a lancé d’une fort belle façon la programmation culturelle d’automne au Carrefour culturel de Notre-Dame-des-Prairies où sont présentés gratuitement sur contribution volontaire, semaine après semaine, des activités et événements culturels variés, pendant toute l’année.


| Retour à «Nouvelle et actualités » |