Un hommage aux années 80 symphonique pour la 10e édition des Jeudis Musik’eau


09
Août

 

Un hommage aux années 80 symphonique sera présenté en ouverture de la 10e édition des Jeudis Musik’eau sur le site enchanteur du parc des Champs-Élysées de Notre-Dame-des Prairies. Ce rendez-vous musical mettra en vedette La Sinfonia de Lanaudière, accompagnée des interprètes Marie-Denise Pelletier, Kim Richardson et Fanny Bloom. Comme le mentionne François Bernier, metteur en scène de l’événement : « Cette soirée sera rassembleuse et proposera les grandes chansons populaires de cette décennie, interprétées par trois grandes voix qui ont chacune une vision bien particulière de cette époque.

La Sinfonia de Lanaudière et les Jeudis Musik’eau : une collaboration qui continue !

La Ville de Notre-Dame-des-Prairies se réjouit de collaborer de nouveau avec La Sinfonia de Lanaudière en élaborant un spectacle unique qui marie musique populaire et musique classique.: « La Ville de Notre-Dame-des-Prairies est non seulement fière de renouveler son engagement envers notre orchestre régional, la Sinfonia de Lanaudière, mais aussi, celui de proposer à la population une offre culturelle diversifiée, inédite et de qualité » mentionne le maire, Alain Larue.

En première partie, découvrez tout le talent de la formation La Meunière Écarlate. Cette jeune formation de la région de Lanaudière a remporté la grande finale nationale de Cégep en spectacle 2017. Le groupe a retenu l’attention des juges par son brillant mélange de musique, de théâtre, de danse et de compositions, mais également pour son aisance sur scène, son énergie et la qualité de ses interprétations tant musicales que vocales.

Cette dixième édition des Jeudis Musik’eau marque également les 60 ans de la Ville de Notre-Dame-des-Prairies. C’est à l’aide d’une programmation festive et familiale que le tout sera fêté, mais aussi grâce au soutien financier des Supermarchés IGA Crevier, en collaboration avec la Caisse Desjardins de Joliette.

Les mélomanes sont également conviés le 17 août pour une soirée haute en couleur avec Manon Bedard ainsi que le 24 août pour assister au spectacle de Bleu Jeans Bleu. Les spectacles auront lieu beau temps, mauvais temps et un service de restauration et de rafraîchissements sera offert sur place dès 17 h. Pour plus d’information, visitez le www.culturendp.com ou suivez la Ville de Notre-Dame-des-Prairies sur Facebook.


| Retour à «Nouvelle et actualités » |