Le maire Alain Larue récipiendaire du prix Régis-Laurin.


03
Mai

Le maire de la Ville de Notre-Dame-des-Prairies,
monsieur Alain Larue, s’est vu remettre le 27 avril
dernier, le prix Régis Laurin, de l’association des groupes de ressources techniques du Québec,
quant à son implication dans le développement de logements communautaires.

Le maire de la ville, ainsi que les conseillers municipaux, a soutenu dès le départ le projet de la Résidence des prairies et a pris les moyens nécessaires pour offrir à sa communauté des logements adaptés à la réalité de tout un chacun. Ce projet permet à la Ville de se démarquer et de réellement mettre de l’avant sa devise À la mesure des familles.

«Notre-Dame-des-Prairies a à cœur de défendre l’accessibilité à la propriété et d’offrir un milieu de vie à dimension humaine qui répond aux besoins de ses citoyennes et citoyens et des jeunes familles. Pour les membres du conseil municipal et moi-même, cette reconnaissance vient souligner tout le travail accompli et permet à la Ville de se distinguer sur le plan social plus particulièrement. Je tiens à remercier le Galop pour avoir soumis ma candidature.» mentionne le maire Alain Larue.

À propos du prix Régis-Laurin

Le prix Régis-Laurin est attribué à une personne qui contribue de manière exceptionnelle à la cause du logement communautaire, à l’avant ou à l’arrière-scène. Cette personne participe activement à la réalisation de travaux qui ont eu ou qui pourraient avoir un impact sur le développement et le maintien d’un parc de logements collectifs à prix abordable. Elle se démarque par ses valeurs de coopération, d’entraide et de solidarité.


| Retour à «Nouvelle et actualités » |