Profitez de l’été à Notre-Dame-des-Prairies!


20
Juil

 

La Ville de Notre-Dame-des-Prairies invite les citoyens et les citoyennes à profiter de la saison estivale en participant aux diverses activités proposées et en bénéficiant des nombreux plateaux sportifs et récréatifs disponibles sur le territoire.

Plus d’activités au parc des Champs-Élysées durant les vacances de la construction

 Du mercredi au dimanche, venez vous amuser au Parc des Champs-Élysées. De belles surprises sont organisées dans ce parc enchanteur ! Des kayaks et des planches à pagaie seront disponibles à la location à 9h et à 13h et des animations pour enfants sont au programme à 10h (3 à 5 ans) et à 14h (6 à 12 ans). Pour plus d’informations, contactez le Service des loisirs et des Saines habitudes de vie au 450-759-7741 poste 232 ou en consultant notre site internet dans la section Parcs et plateaux récréatifs.

De multiples occasions de bouger

Que ce soit en planche en roulettes, à la marche ou en vélo, profitez de la belle saison pour parcourir la Ville et ses installations sportives et récréatives. Plus de 21 kilomètres de pistes cyclables permettent de découvrir les plus beaux points d’intérêts de Notre-Dame-des-Prairies. Sillonnez la ville à deux roues sur un réseau cyclable qui se caractérise par sa diversité et son originalité. Les différentes pistes vous mèneront entre autres sur le magnifique Sentier champêtre, au parc ornithologique du Domaine Lippé et sur les passerelles inter rives qui vous offriront une vue imprenable sur la rivière L’Assomption! Autrement, les multiples plateaux vous attendent pour pratiquer le tennis ou jouer au baseball, au soccer, à la pétanque, au basket-ball, au volley-ball ou encore, pour vous rafraîchir à la piscine municipale ou aux jeux d’eau des parcs Notre-Dame et Nicole-Mainville lors des chaudes journées.

 Fermeture des bureaux administratifs

Les services administratifs de la Ville de Notre-Dame-des-Prairies seront fermés pour la période de vacances annuelles du 24 juillet au 4 août inclusivement. Tout le personnel de l’Hôtel de Ville sera de retour dès le 7 août pour servir la population.

Il est à noter que le Service des travaux publics ainsi que le Service des loisirs et des saines habitudes de vie resteront ouverts durant cette période. Pour rejoindre ces services durant la période de vacances, composez le 450 759-7741 et suivez les indications enregistrées sur le message.


| Retour à «Nouvelle et actualités » |