Signature de la nouvelle convention collective de la Ville de Notre-Dame-des-Prairies


07
Juin

La Ville de Notre-Dame-des-Prairies vient de renouveler la convention collective de ses employées et employés syndiqués affiliés au Syndicat Canadien de la Fonction Publique, section locale 4273.

 

 

 

Tant la Ville que le Syndicat des employés municipaux sont heureux de l’entrée en vigueur de ce nouveau contrat de travail. C’est dans un climat de collaboration et en toute compréhension des enjeux mutuels que les parties patronale et syndicale en sont venues à un accord qui est valide jusqu’en 2020.

« Notre préoccupation première durant la période de négociation a toujours été les services à la population. Pour les membres du conseil municipal il est essentiel d’offrir des services de qualité aux citoyennes et citoyens et cette nouvelle entente permet de répondre adéquatement aux besoins de toutes les parties. Nous tenons également à remercier l’ensemble des employées et employés municipaux pour leur dévouement et leur implication à la cause municipale », termine le maire, monsieur Alain Larue.


| Retour à «Nouvelle et actualités » |