Travaux de réfection de pavage – rang de la Deuxième-Chaloupe


12
Oct

 

 

Notre-Dame-des-Prairies, le 11 octobre 2017– La Ville de Notre-Dame-des-Prairies a mandaté la firme Sintra inc. pour les travaux de réfection d’une section du rang de la Deuxième-Chaloupe. Les travaux consistent à la réfection de la chaussée et de divers ponceaux de la section du rang de la Deuxième-Chaloupe comprise entre la limite des derniers travaux effectués à l’intersection de la route 131 et le passage à niveau du Canadien-National.

L’entrepreneur mandaté amorcera le remplacement des ponceaux transversaux à compter du 17 octobre prochain. Cette 1ère étape sera suivie par les travaux de correction de la structure de la chaussée et les travaux de pavage. Cette dernière étape devrait s’échelonner, au plus tard, jusqu’au début du mois de décembre.

Afin de permettre la réalisation de ces travaux selon les règles de sécurité en vigueur, une déviation de la circulation devra être effectuée quotidiennement, à compter du 17 octobre, par le chemin Bérard et le rang de la Première-Chaloupe. Les résidents pourront toutefois accéder à leur domicile pendant les heures de travail au chantier en empruntant le chemin de déviation établi, au besoin, selon la zone de travail spécifique en cours. Il est à préciser que la circulation locale sera rétablie à chaque fin de journée et les week-ends.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter les services municipaux au 450 759-7741.

Nous sommes désolés des inconvénients que ces travaux pourraient occasionner et vous remercions de votre compréhension.

Renseignements :
Téléphone : (450) 759-7741  [email protected]
www.notredamedesprairies.com


| Retour à «Nouvelle et actualités » |