Communiqué de presse – Un Déjeuner littéraire en toute convivialité avec Josée Bournival


03
Mar

Un Déjeuner littéraire
en toute convivialité
avec Josée Bournival

Notre-Dame-des-Prairies, le 26 février 2016– La pétillante animatrice et chroniqueuse Josée Bournival sera du prochain Déjeuner littéraire le samedi 5 mars à l’Église de Notre-Dame-des-Prairies.

Josée Bournival qu’on connaît bien grâce à ses interventions à la télévision et la radio, collabore actuellement au site Web Naitre et grandir ainsi qu’au magazine Yoopa. Son premier roman Bébé boom est paru aux Éditions Hurtubise en février 2013. Un an plus tard paraissait le tome 2, Le vrai Big Bang tandis que le tome 3, La réplique sismique est paru en septembre dernier.

Des rencontres passionnantes à ne pas manquer!

Les Déjeuners littéraires se poursuivent ce printemps, soyez donc également au rendez-vous le 2 avril pour plonger dans l’univers du bédéiste Michel Rabagliati et le 7 mai pour en savoir davantage sur la journaliste Geneviève St-Germain.

Les Déjeuners littéraires remportent un franc succès depuis leur mise sur pied il y a deux ans. Cette belle initiative du conseil municipal fait le bonheur des amatrices et amateurs de littérature qui ont le loisir d’aller à la rencontre de leurs auteures et auteurs favoris.

L’activité est gratuite pour les participantes et participants et débute à l’Église de Notre-Dame-des-Prairies à 9 h 30 pour le petit-déjeuner composé de fruits frais, viennoiseries, jus et café. Commence ensuite à 10 h la lecture d’un extrait du livre, suivie d’une discussion et d’une séance de signature.

Il est important de réserver votre place auprès du personnel de la bibliothèque au 450 758-3670 puisque les places sont limitées. Pour plus d’information sur les Déjeuners littéraires, suivez la page Facebook de la Ville de Notre-Dame-des-Prairies ou visitez notre site internet au www.notredamedesprairies.com.

-30-

Renseignements :

Maude JUTRAS | Agente de communication
Téléphone : (450) 759-7741 poste 246 | [email protected]
Site de Notre-Dame-des-Prairies


| Retour à «Nouvelle et actualités » |