La Ville de Notre-Dame-des-Prairies fière de contribuer à la 40e édition du Festival de Lanaudière


27
Avr

La Ville de
Notre-Dame-des-Prairies est heureuse de s’associer encore cette année au Festival de Lanaudière avec une commandite de 11 000 $.

Cet octroi à la 40e édition du festival est une belle façon de contribuer à l’épanouissement de la musique classique tout en faisant rayonner la région comme pôle culturel.

Cette contribution financière est associée aux soirées gratuites de cinéma musical en plein air ainsi qu’aux prestations des jeunes musiciens à l’Amphithéâtre Fernand-Lindsay. C’est avec l’envie de faire découvrir la culture sous toutes ses formes que différentes initiatives sont mises en place à Notre-Dame-des-Prairies et ces activités présentées en juillet et août au Festival de Lanaudière s’inscrivent parfaitement avec la vision de développement culturel de la Ville.

 

Partenaire pour la musique

Les membres du conseil municipal sont persuadés du rôle important que doivent jouer les différentes instances municipales et ce partenariat vient confirmer l’engagement de la Ville à l’égard du développement culturel dans notre localité.

Selon le maire Alain Larue : «Il est tout naturel pour Notre-Dame-des-Prairies de s’associer au Festival de Lanaudière. Nous sommes choyés de compter sur notre territoire le plus grand festival de musique classique au Canada et il est de notre responsabilité de supporter cette vitrine culturelle incroyable

Les membres du conseil municipal de la Ville de Notre-Dame-des-Prairies invitent toute la population à prendre part à la 40e édition du Festival de Lanaudière et à célébrer la beauté de la musique classique.


| Retour à «Nouvelle et actualités » |