La Ville de Notre-Dame-des-Prairies rend hommage à Monsieur Carol Henri


08
Sep

La Ville de Notre-Dame-des-Prairies a souligné tout le travail et le dévouement de son Directeur général adjoint : M. Carol Henri en nommant un espace municipal à son nom.

Lors d’une cérémonie au nouvel Hôtel de Ville de Notre-Dame-des-Prairies, le Maire Alain Larue a tenu à remercier particulièrement l’apport de M. Henri en dévoilant une plaque commémorative qui sera installée à proximité du sentier pavé partant de la 1re  Avenue et menant à la Résidence des Prairies.  Cet espace portera dorénavant le nom de Promenade Carol Henri.

« Il a fait preuve d’un dévouement hors du commun et d’un soutien indéfectible non seulement à mon endroit et envers le conseil municipal, mais aussi à l’égard de toute la population prairiquoise qu’il avait à coeur de bien desservir.  À le côtoyer au quotidien, j’ai pu mesurer tout l’attachement qu’il vouait à sa ville.» a commenté le Maire Larue.

M. Larue a mis en évidence l’implication de M. Henri en rappelant ses 21 ans, entre 1995 et 2016, à la fonction de directeur général et en soulignant son expertise qui bénéficiera très certainement aux employés de la relève.


| Retour à «Nouvelle et actualités » |