‼️⚠️ COVID-19 / Mise au point samedi 21 mars 15h35


23 mars

Report des échéances de taxes : mise au point 

La Ville de Notre-Dame-des-Prairies doit faire une mise au point concernant la communication diffusée vendredi après-midi au sujet du report des échéances de taxes. 

Celle-ci stipulait que si vous aviez choisi de payer vos taxes au moyen de chèques postdatés, la Ville encaissera automatiquement vos chèques à la date reportée, à moins d’avis contraire de votre part.

La situation ayant changé rapidement, il se trouve que pour le paiement préalablement dû le 19 mars, les chèques reçus par la Ville étaient déjà en cours de traitement auprès de notre institution bancaire et qu’il était trop tard pour arrêter le processus. 

Ceux et celles dont les chèques ont été encaissés et qui désirent être remboursés doivent en faire la demande au plus tard le vendredi 27 mars à midi, au 450-759-7741. 

Nous vous prions de nous excuser pour les inconvénients occasionnés et soyez assurés que nous travaillons sans cesse, tout spécialement en cette période plus difficile, pour aider et servir les familles Prairiquoises.


| Retour à «Nouvelle et actualités » |