SURVEILLANCE ACCRUE DE LA RIVIÈRE L’ASSOMPTION POUR TOUS LES SECTEURS


21 avril

SURVEILLANCE ACCRUE DE LA RIVIÈRE L’ASSOMPTION POUR TOUS LES SECTEURS

La Ville de Notre-Dame-des-Prairies effectue présentement, et pour les prochaines 72 heures, une surveillance particulière de la situation de la rivière l’Assomption dans tous les secteurs. Les glaces ont été repoussées et les risques d’embâcle sont désormais éliminés. Les températures douces pourraient par contre faire monter le débit d’eau et affecter particulièrement les secteurs du Domaine Lippé ainsi que tous les chemins privés.

Nous recommandons aux prairiquois et prairiquoises de ces secteurs de se référer au document QUOI FAIRE EN CAS D’INONDATION que nous vous avons distribué il y a quelques semaines. Si vous désirez obtenir des sacs de sable, la Ville de Notre-Dame-des-Prairies en met à votre disposition. Vous n’avez qu’à téléphoner au 450-803-3743 pour tout besoin d’assistance.  

Nous rappelons à la population que pour obtenir des informations pertinentes sur la situation de la rivière ou pour connaître la météo à venir, il est possible de consulter l’onglet info-rivières sur le site Web d’Hydro Météo au www.hydrometeo.net.

Nous tenons à vous préciser que nous vous aviserons le plus rapidement possible advenant un accroissement anormal de la rivière, soit par distribution d’un communiqué et/ou par appel automatisé de la Ville. À cet effet, si vous n’êtes toujours pas inscrit à notre système d’appel automatisé, nous vous conseillons FORTEMENT de le faire, en téléphonant directement à la réception de l’hôtel de ville au 450-759-7741 ou en vous inscrivant en ligne au bas de la page d’accueil de notre site Internet (www.notredamedesprairies.com). Nous vous suggérons de laisser votre numéro de cellulaire pour que nous puissions vous joindre plus facilement en cas d’urgence.


| Retour à «Nouvelle et actualités » |