ALERTE D’INONDATION POUR LES SECTEURS DU DOMAINE LIPPÉ ET LES CHEMINS PRIVÉS 1 À 19


21 avril

Selon les informations qui nous parviennent d’Hydro Météo, la possibilité d’inondation est actuellement présente pour le Domaine Lippé ainsi que pour tous les chemins privés. Une surveillance constante est présentement effectuée.

L’alerte restera en vigueur au moins jusqu’à jeudi. Si vous avez besoin de sacs de sable ou d’assistance, composez le 450-803-3743, la Ville de Notre-Dame-des-Prairies en mettra à votre disposition.

Si vous décidez de quitter votre résidence, nous vous rappelons l’importance de vous enregistrer à l’hôtel de Ville. Vous pouvez en tout temps joindre le 450-759-7741 poste 0, où vous pourrez laisser vos coordonnées complètes sur la boîte vocale et y indiquer où vous vous dirigez.

Afin de poser les bons gestes lors d’une inondation et de vous préparer à une éventuelle évacuation, veuillez vous référer au document QUOI FAIRE EN CAS D’INONDATION que nous vous avons distribué il y a quelques semaines.

Nous rappelons à la population que pour obtenir des informations pertinentes sur la situation de la rivière il est possible de consulter l’onglet info-rivières sur le site Web d’Hydro Météo au www.hydrometeo.net. Également, si vous n’êtes toujours pas inscrit à nos alertes par texto en envoyant un texto contenant votre nom et numéro de cellulaire au 450-365-4487.


| Retour à «Nouvelle et actualités » |