DES NOUVEAUTÉS POUR L’OPÉRATION CITROUILLE À NOTRE-DAME-DES-PRAIRIES !


19 octobre

La Ville de Notre-Dame-des-Prairies fait le plein de nouveautés cette année pour son Opération citrouille ! Le soir de l’Halloween, le mercredi 31 octobre, l’équipe de Notre-Dame-des-Prairies invite les petits monstres et les grands enfants à terminer leur tournée de bonbons au Carrefour culturel.

Cette année, c’est dans le boisé derrière le Carrefour culturel que madame Citrouille remettra des bonbons et que la sorcière fera goûter son punch dès 15h. En plus de ces activités qui sont de grands succès d’année en année, de l’animation par des personnages costumés et un décor d’Halloween égayeront le boisé de l’église. Pour les plus courageux, un parcours de la peur sera proposé. Puis, à 20h, le film L’étrange Noël de Mr. Jack sera présenté dans le Carrefour culturel. Étant donné le congé scolaire du lendemain, c’est une belle occasion de se coucher plus tard !

En cas de pluie, c’est une véritable maison hantée qui sera créée dans le presbytère.


Concours de photo

Notre traditionnel concours de photo est également de retour. Jusqu’au 31 octobre, tous sont invités à se prendre en photo dans notre décor de pirates installé devant la piscine municipale et à envoyer les photos au [email protected].  50$ de certificat cadeau chez IGA sera offert au gagnant.


Prudence et vigilance !

La sécurité dans les rues débutera vers 15 h, la Sûreté du Québec, Radio-amateur ainsi que des bénévoles patrouilleront les rues de la ville de Notre-Dame-des-Prairies jusqu’à 20 h.

Puisque la circulation automobile rend les déplacements des enfants moins sécuritaires, nous encourageons fortement les familles à circuler à pied dans les différents quartiers résidentiels de la ville.  Merci au nom des enfants et de l’environnement !


| Retour à «Nouvelle et actualités » |