Aux fenêtre du temps – Claudel Callender en trio


07 octobre 2021

Jeudi 7 octobre à 19 h 30
Au Carrefour culturel de Notre-Dame-des-Prairies
Artistes en résidence / En partenariat avec OPUS 130

Musique

Avec la participation de Claudel Callender au piano et à la voix, Roxanne Sicard au violon et Francis Têtu à la guitare.

Une soirée de belles découvertes avec ce spectacle en deux parties comprenant une première partie de musique classique avec Claudel Callender au piano et Roxanne Sicard au violon. Francis Têtu à la guitare se joindra à Claudel au piano et à la voix pour la deuxième partie pour despièces instrumentales et chantées.

Claudel Callender est un musicien d’exception aux multiples talents fascinants. Il est pianiste, chanteur, compositeur, pédagogue, chef de chœur et possède un doctorat en musique, interprétation et pédagogie vocales de la Faculté de Musique de l’Université de Montréal avec une codirection de l’université McGill.

Roxanne Sicard est une jeune violoniste de la région avec un immense don pour l’interprétation des sentiments humains à l’aide de son violon. Elle a complété sa maîtrise en interprétation au Conservatoire de musique de Montréal avec Anne Robert avant de faire un Artist Diploma à l’université McGill avec Adrew Wan, premier violon de l’OSM.

Francis Têtu est un excellent musicien versatile, accompli et reconnu pour sa grande musicalité qu’il a su exprimer avec beaucoup d’artistes depuis plus de 15 ans. Il est guitariste, compositeur, arrangeur, réalisateur, directeur musical et il a complété un baccalauréat en interprétation jazz et pop à l’Université de Montréal.

Gratuit / Contribution volontaire
Réservation nécessaire : 450 759-7741, poste 232
ou loisirs.culture@notredamedesprairies.com


Retour à «Programmation culturelle »