Fête nationale


23 juin 2024

Dès 17h au parc des Champs-Élysées
(44, avenue des Champs-Élysées)

Joignez-vous à nous pour cette grande célébration annuelle sur ce site enchanteur aux abords de la rivière L’Assomption! Cette année, la soirée sera animée par l’animatrice Julie Baril!

Au programme :

Dès 17h: Ouverture du site avec jeux gonflables, repas hot-dogs et consommations en vente par le groupe Scout NDP et présence des animatrices et animateurs de camp de jour pour l’été 2024. C’est l’occasion idéale pour les enfants de rencontrer l’équipe du camp de jour et de faire connaissance !

Entre 17h et 19h : Les Baronnes bleues se pavaneront du haut de leurs échasses tout en offrant des performances musicales!

19h30 : La Boîte à Chansons s’emparera de la scène encore cette année pour offrir un spectacle rassemblant une revue musicale québécoise diversifiée, comme on les aime pour la Fête nationale! Des projections lumineuses colorées égayeront la foule et la piste de danse pour les plus dégourdi.e.s!

23h : Fermeture du site.

Les festivités seront de nouveau agrémentées par la brasserie prairiquoise Maltstrom avec les deux bières officielles Prairies Quoise, une rafraichissante lager blonde et une sure aux fruits, en vente sur place.

STATIONNEMENT : Nous encourageons le public à utiliser le transport actif pour se rendre à l’événement. Les personnes en voiture sont invitées à utiliser l’un des stationnements suivants : à l’arrière de la Jolodium (12, rue du Richelieu) où un passage vous mènera directement au site, dans le stationnement commercial à l’intersection de la rue Gauthier Nord et de l’avenue des Champs-Élysées ou bien dans celui situé à côté de la Maison des Jeunes du Grand Joliette (48, rue Gauthier Nord).

Cette programmation est une présentation de la Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière, en collaboration avec la Ferme Régis, fruits et légumes.


Retour à «Événements et activités »