Vente de débarras


Du 26 au 27 mai

Tous les citoyens et citoyennes de Notre-Dame-des-Prairies sont invités à participer à une grande vente de débarras les 26 et 27 mai prochains. Deux options s’offrent aux résidentes et résidents :

  1. Nous informer de votre vente à la maison et nous l’indiquerons sur une carte qui sera disponible à la Ferme Régis, au supermarché IGA Crevier et dans tous les dépanneurs de la ville ;
  2. Réserver gratuitement un espace 15 X 30 sur le terrain de baseball au parc Amable-Chalut. Il est également possible de louer 1 ou 2 tables au coût de 5 $ chacune pour la journée (quantité limitée).

Dans les deux cas, les inscriptions se font au service des loisirs et des saines habitudes de vie, en personne ou par téléphone avant le 18 mai 2018.

En cas de pluie, l’activité sera annulée. Vous pourrez soit vous faire rembourser votre table ou alors la garder pour la vente de débarras du 25-26 août 2018. Nous vous rappelons qu’une fois par année, vous avez le droit d’organiser une vente de débarras personnelle, à votre domicile. Vous devez toutefois demander un permis au poste 228. 

Pour information contactez le service des loisirs au 450 759-7741 poste 232.


Retour à «Événements et activités »