Fermeture temporaire rue Gauthier nord


17 octobre

Veuillez prendre note que la portion de la rue Gauthier nord située à l’intersection de la rue Brûlé sera fermée à la circulation les mardi et mercredi 22 et 23 octobre. Les commerces seront tout de même accessibles.

Des travaux de raccordement aux réseaux d’infrastructures de la rue Gauthier-Nord nécessaires à un nouveau projet commercial impliquent la fermeture temporaire de l’accès sud de la rue Gauthier-Nord, mardi et mercredi les 22 et 23 octobre.

Afin de permettre la réalisation de ces travaux, selon les règles de sécurité en vigueur, l’accès sud de la rue Gauthier-Nord, au nord de l’intersection de la rue Brulé, sera fermé à la circulation le mardi 22 octobre à compter de 7h00 jusqu’à 18h00 le lendemain (mercredi 23 octobre).

Il est toutefois à préciser que la rue Gauthier-Nord sera ouverte à la circulation en fin de la journée du 22 octobre et au cours de la nuit du 23 octobre selon un horaire à déterminer, suivant l’avancement des travaux. La rue Gauthier-Nord sera fermée de nouveau le mercredi 23 octobre selon la plage horaire requise afin de parachever les travaux de réparation de pavage.

Cette fermeture implique donc une déviation temporaire de la circulation par la rue Brulé, la 3e avenue et le boulevard Antonio-Barrette ainsi que par la rue Guy afin de permettre l’accès aux commerces de la rue Gauthier-Nord pour la clientèle en provenance du sud (Joliette).

Vous pouvez vous adresser à la réception de l’hôtel de ville pour de plus amples informations.


| Retour à «Nouvelle et actualités » |