Merci à toutes et à tous pour notre belle victoire à Rideau !


25 février

« Comme vous le savez peut-être, nous sommes montés sur scène, jeudi dernier, au gala des prix Rideau, pour aller chercher le très convoité prix du diffuseur de l’année.

Aux lendemains de cette victoire importante, je tenais à prendre la parole de façon officielle afin de dire toute ma gratitude à la grande équipe derrière cette belle reconnaissance.

Chaque semaine, une équipe d’employées et d’employés de la Ville travaille à rendre notre vie culturelle vivante et unique. À commencer par les équipes du développement culturel, des loisirs et des communications qui font un travail colossal. Ils tissent des liens très spéciaux avec les artistes et leur offrent une expérience de résidence inoubliable.

J’aimerais également que chaque employé-e de notre belle ville se sente personnellement remercié-e. Que son travail soit quotidiennement en lien avec nos activités culturelles ou non, c’est tous ensemble que l’on fait avancer une embarcation et qu’on arrive à destination. Nous sommes une équipe forte, et c’est ce qui nous permet de faire de grandes choses.

En terminant, j’aimerais remercier celles et ceux qui ont été là avant nous, et qui ont semé les graines de ce grand projet culturel qui s’épanouit aujourd’hui. Dès 2015, notre première politique culturelle a établi les bases de la vivacité culturelle que nous savourons désormais.

À toutes et à tous, cette récompense nous fait du bien et nous encourage à continuer ! »

Merci !

Suzanne Dauphin, mairesse


| Retour à «Nouvelle et actualités » |