NOTRE-DAME-DES-PRAIRIES SOULIGNE LES EFFORTS HORTICOLES AVEC LES PRIX NDP EN FLEURS


09 octobre

La ville de Notre-Dame-des-Prairies récompensait, le 26 septembre dernier, les efforts horticoles de ses citoyennes et citoyens lors de la remise de prix NDP en fleurs. Huit grands gagnants ont été récompensés parmi 22 nommés invités à venir assister à cette soirée annuelle.

Depuis plus de 25 ans, Notre-Dame-des-Prairies en Fleurs souligne chaque année le travail de Prairiquois et Prairiquoises au pouce vert qui fournissent temps et énergie afin de rendre leurs arrangements floraux exceptionnels, améliorant ainsi leur environnement et par extension, la Ville de Notre-Dame-des-Prairies. Leur travail permet également à la Ville d’arborer fièrement 4 fleurons décernés par les Fleurons du Québec.

Daniel Lachapelle du quartier Sainte-Julie, Carmen Beaupré et Richard Beaudry du quartier Riverain, Robert Liard du quartier Bocage, Francine Deschênes et Michel Lanoue du quartier Vivaldi, Irène Champagne et Jean-Claude Guibault du quartier Notre-Dame et Donald Dumais du quartier Chaloupe ont tous remporté le 1er prix pour leur aménagement dans leur quartier. La pharmacie Familiprix Josée Marion a mérité la 1ere place dans la catégorie commerce et le coup de cœur de l’année est allé à Mme Pierrette Sévigny.

Félicitations à tous les gagnants!


| Retour à «Nouvelle et actualités » |