RDV Famille


Du 01 au 15 juillet

Au parc des Champs Élysées – 19h00

Jeudi 1er juillet
CONTRE LE VENT – Les aventures fantastiques et hautement improbables de Don Quichotte de la Mancha
Théâtre du 450 – Famille
THÉÂTRE

Don Quichotte et son éternel comparse Sancho Panza, errent côte-à-côte sur la lande désertique de La Mancha. Le premier désire accomplir de grands exploits de chevalerie, tandis que le second rêve de la gloire et de la richesse que ces exploits pourraient leur rapporter. Mais le doute s’impose rapidement : leurs aventures sont-elles réelles ? Est-ce que le chevalier à la triste figure aurait tout inventé ? Est-il devenu fou ?

Jeudi 8 juillet
KATTAM ET SES TAM-TAMS
Famille
MUSIQUE ET DANSE

Au son du n’goni, du balafon, du djembé, de la derbouka, du naffar et du dhol, le percussionniste Kattam vous convie par le rythme, le chant et la danse à la découverte de l’Afrique, du Moyen-Orient et de l’Inde ! Danse du désert, rap de l’Afrique, rythme transe soufi et danse Bollywood sont au programme. Accompagné de son singe Takoum, Kattam manie l’art de faire participer son public ! Une formidable aventure multiculturelle !

Jeudi 15 juillet
TI-JEAN ET LE MONSTRE DU LAC
Théâtre de deux mains – Famille
THÉÂTRE DE MARIONNETTES

Inspirés par les légendes marines et les créatures fantastiques, Ti-Jean et le monstre du Lac plongent les spectateurs jusque dans le ventre de la bête. Avec ce quatrième spectacle de Ti-Jean, le Théâtre de Deux Mains explore les fonds marins. Un voyage aux paysages de la Gaspésie et du Saguenay-Lac-Saint-Jean, une histoire de pêche démesurée, des personnages farfelus, une aventure pleine de rebondissements pour petits et grands.

Places limitées, priorité aux citoyennes et citoyens de Notre-Dame-des-Prairies.
Réservation nécessaire : 450 759-7741 poste 232 ou loisirs.culture@notredamedesprairies.com


Retour à «Programmation culturelle »