Camp de jour
et semaine de relâche

En résumé

Année après année, les programmes de la relâche et du camp de jour visent à permettre aux enfants de vivre des expériences de loisirs variés dans un cadre récréatif, accessible, éducatif, sécuritaire et enrichissant. Cela est possible grâce à la présence d’une équipe d’animatrices et animateurs qualifiés qui sauront répondre aux besoins de vos enfants ainsi qu’à la mise en place d’une programmation adaptée à chaque groupe d’âge. Cela inclut des activités stimulantes, diversifiées et sécuritaires. Nous portons une attention particulière à la sensibilisation de tous les participantEs au respect (autrui, matériel, etc.), afin que tous s’amusent dans un milieu sain et harmonieux.

Personne responsable

Madame Catherine Boucher
Secrétaire-réceptionniste pour les services des loisirs, de la culture et des communications

T 450 759-7741, poste 232
cboucher@notredamedesprairies.com


Informations générales

CAMP DE JOUR 

Merci pour le superbe été 2020 et au plaisir de vous voir l’an prochain!


Pour toutes questions ou commentaires, vous pouvez communiquer avec le Service des loisirs et des saines habitudes de vie au 450 759-7741 poste 232.

Camp de jour et camps spécialisés - Informations

Informations à venir - inscriptions en avril

Camp de jour et camps spécialisés- Formulaire d'inscription

À venir - inscriptions en avril

Camp de la semaine de relâche

Informations à venir à la fin janvier - inscriptions du 8 au 19 février


BANQUE DE GARDIENS ET GARDIENNES

La Ville de Notre-Dame-des-Prairies souhaite mettre sur pied une banque de gardiennes et gardiens afin de pouvoir fournir des noms et coordonnées aux parents qui cherchent ce type de service.

Il est bien important de comprendre que la Ville ne sert que de courroie de transmission entre les parents et les gardiens-gardiennes et n’intervient en aucun temps sur l’entente entre le gardien ou la gardienne et la famille. La liste est fournie sans jugement ni discrimination ou priorisation. La Ville n’est en aucun cas responsable de la qualité du gardiennage ni de ce qui pourrait survenir durant les périodes de gardiennage.

Les gardiens et gardiennes intéressés à figurer sur la liste doivent remplir le formulaire ci-bas et envoyer leur candidature au mbeauchamp@notredamedesprairies.com.

Les parents intéressés à obtenir la liste peuvent téléphoner au 450-759-7741 poste 232.


Formulaire banque de gardiens et gardiennes