Nouvelles et actualités


Alain Lajeunesse
30 janvier

M. Alain Lajeunesse nommé directeur des travaux publics à Notre-Dame-des-Prairies

Depuis quelques jours, la Ville de Notre-Dame-des-Prairies compte un nouvel employé dans son équipe ! M. Alain Lajeunesse est en effet entré dans ses fonctions de directeur du service des travaux publics lundi dernier, 27 janvier.  Titulaire d’un DEC en génie civil, M. Lajeunesse a débuté sa carrière comme technicien pour diverses entreprises avant de passer…

Voir la nouvelle complète

matthew-fournier-G971e4EFKtA-unsplash
17 janvier

État de nos patinoires

Envie d’aller patiner ce weekend ?Voici l’état de nos patinoires 😃⛸ Quant au sentier champêtre, il est impraticable pour le ski de fond présentement, mais la neige prévue samedi devrait le remettre en état. Bon weekend !

Voir la nouvelle complète

collectes
20 décembre

COLLECTES SPÉCIALES !

Le lundi 6 janvier aura lieu une collecte de sapins de Noël, de porte-à-porte. Il est important que les sapins soient dépouillés de leurs décorations, attaches et crochets. Vous n’avez qu’à le déposer au bord de la rue. Le mardi 7 janvier, vos gros rebuts seront recueillis. Veuillez noter que la réglementation municipale vous permet…

Voir la nouvelle complète

Expo Playmobil (21 of 1)
19 décembre

Plus de 700 visiteurs en une semaine pour l’exposition Playmobil au Centre des arts et des loisirs Alain-Larue de Notre-Dame-des-Prairies

C’est hier soir qu’avait lieu le vernissage de la toute dernière exposition du Centre des arts et des loisirs Alain-Larue : l’univers Playmobil. Les citoyens et citoyennes ont répondu à l’invitation de la Ville en grand nombre et la salle d’exposition était remplie de gens de tous âges, venus découvrir ce monde fascinant. Cette exposition est…

Voir la nouvelle complète

NDP_Logo_Couleur
17 décembre

UN BUDGET RESPONSABLE ET UNE SAINE SITUATION FINANCIÈRE À NOTRE-DAME-DES-PRAIRIES

C’est lors d’une séance spéciale tenue le 16 décembre 2019 que le conseil municipal déposait pour adoption son budget pour l’exercice financier 2020 qui se chiffre, en excluant l’amortissement sur les immobilisations, à 11 353 000 $. En 2019, le conseil municipal s’était engagé à consolider les acquis, à maintenir la qualité de vie des Prairiquoises et…

Voir la nouvelle complète

bureau ferme
16 décembre

Fermeture des bureaux municipaux

Veuillez prendre note que les bureaux municipaux seront fermés du 24 décembre au 2 janvier inclusivement pour le congé des fêtes. Nous serons de retour le vendredi 3 janvier dès 8h30. Joyeuses fêtes !!

Voir la nouvelle complète