MISE À JOUR – Vendredi 25 avril à 12h05 : Des délais dans la réalisation des travaux obligent la Ville à maintenir la baisse généralisée de pression dans l’ensemble du réseau, et ce, jusqu’au lundi 28 avril. Nous sommes désolés des inconvénients rencontrés et vous remercions de votre compréhension.
Notre-Dame-des-Prairies, mardi 22 avril 2025 – Dans le cadre des travaux de construction de la nouvelle station de pompage sanitaire dans le quartier Bocage, des interventions connexes sur le réseau d’aqueduc entraîneront une baisse généralisée de la pression du système de distribution d’eau potable pour toute la population desservie, à compter du mercredi 23 avril en après-midi, et ce, jusqu’au vendredi 25 avril en fin de journée.
La population est invitée à limiter sa consommation d’eau potable à l’essentiel durant cette période afin de réduire les impacts sur le réseau. De simples gestes peuvent faire une différence : reporter les lessives, éviter le lavage de véhicules ou l’arrosage extérieur.
Cette baisse de pression pourrait également entraîner une légère coloration de l’eau. Si cela survient, il suffira de laisser couler l’eau froide jusqu’à ce qu’elle redevienne limpide. Par précaution, il est recommandé de ne pas faire de lessive, afin d’éviter de possibles taches sur les vêtements.
La Ville est consciente des inconvénients que pourront occasionner ces travaux et remercie les citoyennes et citoyens de leur compréhension et précieuse collaboration.
Pour toute question ou demande d’information, veuillez communiquer avec l’équipe municipale au 450 759-7741.