Les villes de Joliette, Notre-Dame-des-Prairies et Saint-Charles-Borromée s’allient pour proposer une programmation estivale sans frontière à leurs citoyennes et citoyens. Plus de 35 spectacles accessibles, gratuits et entièrement en plein air sont au calendrier des mois de juillet, août et septembre.
« La Ville de Joliette est heureuse de s’unir à ses villes voisines pour faire rayonner la culture. Cet été, les citoyens du territoire et les visiteurs pourront profiter d’une panoplie de spectacles gratuits éclectiques. Nous sommes fiers de cette collaboration synergique », mentionne Pierre-Luc Bellerose, maire de Joliette.
« La Ville de Notre-Dame-des-Prairies est ravie de cette union entre villes à promouvoir les arts de la scène. Les vacances estivales sont une occasion de se divertir, mais aussi de s’enrichir en consommant des offres culturelles variées. Quel bonheur de proposer conjointement ces nombreux spectacles gratuits et accessibles à toutes et à tous ! » mentionne Suzanne Dauphin, mairesse de Notre-Dame-des-Prairies.
« Au cœur de ce partenariat entre villes voisines, il y a cette envie commune de maximiser l’offre culturelle à tous, d’en favoriser l’accessibilité et aussi de faire découvrir les magnifiques sites extérieurs et espaces verts du Grand Joliette. Cette troisième édition sera irrésistible et nous sommes fiers d’y participer encore cette année », souligne Robert Bibeau, maire de Saint-Charles-Borromée.
Vendredis acoustiques, Jeudis Musik’eau, Soirées Tréma, Musimidis, Spectacles au parc et plus encore à découvrir! Consultez le calendrier À Ciel Ouvert disponible sur chacun des sites Web municipaux ou dans l’édition du 7 juin du journal L’Action pour planifier votre été tout en festivités.
©Benoît Dupont