M. Alain Lajeunesse nommé directeur des travaux publics à Notre-Dame-des-Prairies


30 janvier

Depuis quelques jours, la Ville de Notre-Dame-des-Prairies compte un nouvel employé dans son équipe ! M. Alain Lajeunesse est en effet entré dans ses fonctions de directeur du service des travaux publics lundi dernier, 27 janvier. 

Titulaire d’un DEC en génie civil, M. Lajeunesse a débuté sa carrière comme technicien pour diverses entreprises avant de passer plusieurs années à l’emploi de Généreux Construction où il travaille, entre autres, en génie municipal. Il fait le virage vers le monde municipal en 2014.

Avec plus de 25 ans de métier en génie civil et dans le monde municipal, le service des travaux publics ainsi que l’équipe toute entière de la Ville de Notre-Dame-des-Prairies profitera certainement de son expérience, de ses connaissances, ainsi que de sa grande détermination et sa débrouillardise. Nous lui souhaitons la bienvenue et énormément de succès !

M. Alain Lajeunesse succède dans ses fonctions à M. Jacques Boivin, qui a pris récemment une retraite bien méritée après 30 années de loyaux services à l’emploi de la Ville de Notre-Dame-des-Prairies.


| Retour à «Nouvelle et actualités »